Livre d'or

+
Leave a message

0
Joseph&sa famille
10/06/2020 - 14:53

Bienvenue à Nelle et félicitation. Je vous souhaite à tous les 4 beaucoup de bonheur. 


Pascale,Pierre ,Alice ,Nora,Marie et Mathilde
01/06/2020 - 19:16

Bienvenue dans notre grande famille Nelle,

La vie est belle et tu as toute la vie pour le découvrir...

Nous nous réjouissons de te découvrir et nous t'envoyons de doux calins.

Bises de nous 6


Audrey, Arsène et Damien
30/05/2020 - 09:04

Coucou tout le monde. Nous sommes bien heureux de lire que vous allez tous bien. Félicitations à toute la petite famille qui s'agrandit, plus si petite déjà :-) Que vos débuts à 4 soient le plus paisible possible, bienvenue à Nelle, on vous embrasse fort. 

Audrey, Arsène et Damien


Michel, Asia et Adrien
27/05/2020 - 20:23

Félicitations à Aloïse et à Nico !!! Bienvenue à Nelle, on se réjouit de pouvoir te voir réellement. Tu as l'air bien heureuse et sereine. On est très heureux aussi et on vous embrasse bien fort tous les quatre !


Andrée et Phil
27/05/2020 - 19:57

Bienvenue à votre deuxième chérie et vivement vous croiser en promenade!😊😘


Dany et Anne- Françoise,
27/05/2020 - 18:38

Félicitation les amoureux bisous et bienvenue à Nelle.

Mamy est très contente d avoir vu les photos sur ma tablette. Elle dit qu elle est très mignonne. 

D ‘ailleurs nous aussi nous la trouvons bien mimi et détendue. 

Tout le bonheur du monde à Alma, Nelle et vous deux.
Nous nous réjouissons de faire sa connaissance💐💐🌺🌸🌈☀️bisousssssssssss Anne-Françoise et Dany


NANA
27/05/2020 - 17:57

Chère Nelle,

Ça commence bien, mon dictionnaire orthographique te reconnaît à "Belle"

Je suis en train d'écrire ces mots  (et mon mémoire) ;-) et tu es née, ça y est ! 

Si seulement je pouvais te faire un gros câlin et te dire à quel point tu es la nouvelle fleur de la famille et que tu peux pas savoir à quel point nous t'accueillons.

Je suis loin, mais plus pour longtemps.

Bisous d'amour ma chérie.

Ta Nana


Tata Nana
12/05/2020 - 14:00

Chère petite Poupoule,
Je me réjouis tellement de te rencontrer, tu seras ma 3e chérie du monde entier avec ta génialissime grande soeur Alma et ta belle aventurière de cousine Aria, nous t'attendons tous avec tant d'impatience. J'en ai des frissons, la preuve c'est que ton papa m'a fait une blague hier en me faisant croire que tu étais sortie du ventre de ma soeur (ta maman) et j'ai failli tomber au sol tant ma joie étant grande! Je ne sais pas comment t'appeler car tes parents et Alma n'ont pas voulu me cracher le morceau. Mais moi pour l'instant je t'ai baptisé Lynn et j'espère que j'ai raison car ça te va déjà si bien ma petite chérie d'amour. Bisous de Bruxelles ma chère Lynn, ta Nana.


Parrain Fab
01/05/2020 - 17:54

Salut ma filleul,

le confinement se termine tout doucement, tu vas enfin pouvoir sortir

Ici, avec Félix, Marilou et Coline on se réjouit de voir ta petite frimousse et passés de bons moments avec toi !   

A très vite   

PS Tu féliciteras bien tes parents pour ce jolie site, il est vraiment bien fait :p 


Malo
30/04/2020 - 21:17

Heeeeeeu... Je ne vois pas de Marie, ni de Laure, ni de Malo ou dérivé (Malia,...) dans votre liste de prénom ? 

Suis-je sur la bonne liste ? 

A très vite ! 


bisous !


Page:1 - 2